courtiers immobiliers

COMMANDER maintenant

sur mesure pour les courtiers

En tant que courtier, saviez-vous que vous êtes tenu de découvrir tout facteur pouvant affecter, de près ou de loin, les parties ou même l’objet d’une transaction ?


À titre d’exemple, l’OACIQ énonçait entre autres qu’un courtier avait l’obligation de consulter le Répertoire des terrains contaminés et la cartes des sites d’enfouissements et d’anciennes carrières de la ville de Montréal et Trois-Rivières afin de cibler un terrain potentiellement contaminé. Il est même de son devoir de s’assurer que cette information soit divulguée dans le formulaire de la Déclaration du vendeur.

Le but est de protéger les intérêts du vendeur en minimisant les risques de poursuites contre lui et permettre aux acheteurs de transiger en toute connaissance de cause, mais la tâche est immense !

Bonne nouvelle, ImmoProof fait tout ça pour vous !

Démontrez un grand professionnalisme à vos clients.

Procurez-vous la paix d’esprit.

Épargnez plusieurs heures de recherches fastidieuses.

Évitez de commettre des erreurs de consultations dans les banques de données.

Simple et instantanné

Avec l’adresse, nous ferons les recherches pour vous. Le rapport sera livré dans votre boîte courriel en quelques minutes.

Rayon de 200 mètres

En raison de la migration des contaminants, le rapport ImmoProof couvre un rayon de 200 mètres autour de la propriété visée.

Alerte automatique

Une alerte de 90 jours sera programmée pour vous notifier par courriel de tout changement dans les bases de données.

PRIX de lancement : 59,99$ +taxes

COMMANDER UN RAPPORT

Vous désirez obtenir un rapport ImmoProof?